Pour plus d’informations concernant les autres musées de l’agglomération Mulhousienne, rendez-vous sur le site de Musées Mulhouse Sud Alsace.

Journées du patrimoine 18 et 19 septembre 2021

Accès au parcours permanent – Entrée libre

Dimanche 19 septembre à 11h : MUSÉOBÉBÉ

Visite pour les 18 mois-3 ans

Marie Brignone vous emmène dans l’univers des tableaux en musique et en chansons. Les tableaux seront comme un grand livre d’images dont on tournera les pages en se déplaçant, en rondes, en danse, en chantant dans les décors et ambiances proposées par les œuvres présentées.

————-

Dimanche 19 septembre de 15h à 18h : MUSEOSOUVENIR

Atelier patrimoine pour tous : Différents ateliers seront proposés pour repartir avec un souvenir de la collection du musée : badge, puzzle, création d’un portrait. Un espace ludique permettra aussi de découvrir le patrimoine autrement : jeux de cartes, coloriages, lectures…

—–

Places limitées, réservation sur : www.jds.fr ou accueil.musees@mulhouse-alsace.fr

Restez informé pour ne rien manquer !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles du musée des Beaux-Arts de Mulhouse (activités, concerts, ...)